SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 JANVIER 2020 à Périgny avec Baptiste Fisson

  • 1 cours CLASSIQUE NIVEAU MOYEN  (à partir de 11 ans)
  • 1 cours CLASSIQUE  NIVEAU INTER (à partir de 14 ans)
  • 1 cours SAFE® FLOOR (à partir de 14 ans)

Offre spéciale DUO PARENT / ENFANT

Centre Socio Culturel
Place Michel Crépeau
17180 Périgny
06 11 01 52 93

Stage Danse Classique Et SAFE® FLOOR

SAFE® FLOOR

SAFE® FLOOR, l’idée est aussi géniale que simple : allongé au sol, vous effectuez des mouvements sphériques doux de la colonne vertébrale, des gestes circulaires qui vous massent de l’intérieur et libèrent le pouvoir extraordinaire des fascias. Les fascias fascinent la planète depuis peu, depuis qu’on a découvert qu’ils ont le pouvoir de se régénérer et d’être des réponses radicales contre vieillissement, maladies chroniques, et mal de dos. En 1 séance, vous vous sentirez non seulement plus souple et tonique à la fois, vous allez également ressentir un net état méditatif extrêmement agréable. La méthode SAFE® FLOOR a été multi primée en France et aux États-Unis, elle est également reconnue pour ses effets fortement anti-inflammatoires, elle fait des merveilles contre le stress et les soucis de sommeil. SAFE® FLOOR change la vie des gens, celle des danseurs et des athlètes olympiques, celle du grand public à l’international.
ATELIER POUR TOUS enseigné par Baptiste Fisson, Coach Certifié par Alexandre Munz, créateur de la méthode SAFE® FLOOR ► www.maisonmunz.com

Baptiste FISSON

Après avoir été formé à la danse au conservatoire de La Rochelle, Baptiste Fisson intègre la cellule d’insertion professionnelle du CCN Ballet de Lorraine en 2005, avant d’intégrer la compagnie l’année suivante. Il y danse des œuvres de Maguy Marin, M. Cunningham, B. Nijinska, A.Preljocaj, D. Bagouet et participe à de nombreuses créations comme celles de T. Saarinen, P. Ribeiro ou J. Bouvier.
Il rejoint le CCN Malandain Ballet Biarritz en 2012, où il danse pendant 6 ans le répertoire de Thierry Malandain.
Il obtient son DE d’enseignant de danse classique en 2010 et donne ponctuellement des stages et ateliers auprès de publics variés.
C’est après avoir eu des problèmes de dos, qu’il découvre le SAFE® FLOOR. C’est une véritable révolution tellement la technique le soulage et remet de la mobilité dans son corps. Il se forme dès l’été 2019 auprès d’Alexandre Munz, pour devenir coach certifié et ainsi faire découvrir cette pépite au plus grand nombre.